Bayer – OPUS

Bayer est une société pharmaceutique et agroalimentaire allemande qui développe des médicaments, des produits de santé sans ordonnance, des produits vétérinaires et des produits phytosanitaires pour l’agriculture.

Gestions des produits manipulés

Nous avons développé pour la société BAYER, l’application OPUS qui permet à l’ensemble du personnel technique des sites localisés en France de saisir l’utilisation des produits chimiques de manière hebdomadaire. Cet outil est à l’heure actuelle implanté sur trois sites de BAYER en France : Sophia Antipolis, Lyon la Dargoire et Méréville.

Chaque semaine, les utilisateurs se connecteront sur l’application. Une connexion automatique de l’application permet de récupérer les informations RH telles que le manager et le site associés.

Les utilisateurs pourront alors renseigner les produits manipulés ainsi que la quantité et la fréquence. Une fois les informations renseignées, l’utilisateur peut valider son compte rendu d’activité qui sera ensuite validé ou refusé par le manager.

Un tableau de bord permet de piloter l’ensemble des comptes rendus d’activité par site.

Chaque lundi, des mails sont envoyés aux collaborateurs et aux managers pour leur rappeler leurs tâches à réaliser sur l’application.

Sur ce projet gagné en appel d’offres, nous avons assuré l’ensemble du développement ainsi que la maintenance applicative.

Catégorie

Logiciel sur-mesure

Délais

6 mois

Année

2017

"