Bayer – GEODE

Bayer est une société pharmaceutique et agroalimentaire allemande qui développe des médicaments, des produits de santé sans ordonnance, des produits vétérinaires et des produits phytosanitaires pour l’agriculture.

Gestion des demandes d'objets

Nous avons développé pour la société BAYER l’application GEODE, qui permet aux utilisateurs de Bayer France (5 000 collaborateurs) de faire des demandes d’affectation sur tout type d’objets physiques ou virtuels (ordinateurs, téléphone, droit d’accès à une application…)

Cette application est connectée aux données RH des collaborateurs Bayer et en fonction des données remontées par la RH, le catalogue des objets sera filtré. Le flux de validation totalement dynamique en fonction des types d’objets. Chaque objet peut donc avoir son flux de validation plus ou moins complexe (nombre d’étapes et type de valideur dynamiques).

Dans un deuxième temps, nous avons développé une application mobile sur IOS disponible sur le store BAYER permettant aux responsables de valider / refuser les demandes d’affectation d’objets.

Une troisième application a été développée MyReview pour permettre de revenir tous les ans sur les droits accordés aux utilisateurs (droits d’accès à des répertoires, à des contenus de fichiers spécifiques).

Sur ce projet central chez BAYER, nous sommes intervenus dès l’origine sur la réflexion autour de l’outil, sur la conception et la réalisation et nous en assurons la maintenance depuis 2012.

 

Délais

3 ans

Année

2012

"